33
C'est avec une grande fortune que j'ai trouvé mon maître divin " PERI DI ELBARAIL " ( Thelbarail dans Thamizh ) . Il appartenait à la célèbre missionnaire des prêtres de l'Est ( MEP) et est venu pour servir dans la commune de Pondichéry, en Inde, le 22e jour du mois de mai 1935. Il était bien versé dans Thamizh , la langue locale. Il était originaire de l'endroit appelé Montaboun en France. Il a obtenu son doctorat en philosophie à l'Université Grégorienne de Rome.
8 . MON MAÎTRE DIVIN
MONTABOUN
34
En fait, il aspirait à servir dans ma localité
à savoir. , Kallakurihci dans les diocèses Pondichery . Pas étonnant que l' . Rev.Bishop plus . Colas ont préféré remettre la paroisse Kallakurichi à Rev.Elbarail .
35
La première fois que je suis allé à payer mes hommages à Rév. Elbarail , l'expérience a été passionnant et écrasante. Sa présence a rempli mon âme avec un sentiment divinement le genre dont je n'avais jamais connu auparavant. Au moment où il m'a vu, il a prononcé « Venez, mes fils Rathinam ! " . Je me demandais comment il avait appris à connaître mon nom et il était tout aussi choquant de l'entendre parler dans chast Thamizh . En effet , afin de montrer ma Maîtrise en anglais, je lui ai remis un message de bienvenue , sous la forme d' un poème anglais . Accepter mes salutations , il a dit : «Mon fils Rathinam , c'est plutôt toi que je suis prêt à accepter que toute autre chose " . Je pouvais sentir immédiatement sur la façon dont Simon serait hors ressenti quand Jésus-Christ l'a ramassé parmi les gens de pêcheur comme un de ses disciples !
Dès ce jour-là , j'ai fait un point d'honneur d'aider et de servir notre Père Elbareil après mes heures d'enseignement dans l'école. Ma femme Savari Ammal , en plus de s'occuper de nos terres agricoles dans et autour des collines " de lapin " dans le village Ulagangathan ,
servi le révérend père qui se trouvait par la cuisine et le ménage quand elle a trouvé le temps d'épargner . Depuis ma mère est décédée , mon père restait avec nous. Comme son comportement était parfois bizarre et gênant pour moi et ma carrière , il a été renvoyé à notre Thirukovilur village natal .
36
Ma Divine Rev.Elabareil Master après avoir appris que mon séjour à Ulagangathan me fut séparé de lui , il vit pour elle , j'ai été muté à se Kallakurichi . En arrivant à Kallakurichi , nous avons construit une maison à l'intérieur de l'église où nous avons vécu pendant un certain temps.
Il était milieu de la nuit quand tout à coup j'ai entendu bruit étrange venant de la chambre de personnel du Père , comme si quelqu'un avait été fouettée non-stop. Par curiosité et la peur , j'ai réussi à regarder par la fenêtre et ce que j'ai vu m'a brisé en morceaux. Oh ! mon Maître lui-même fouettait avec toute sa force et son corps était en sueur et des saignements . Avant que je ne pouvais rien faire , il s'est arrêté à fouetter et se mit à genoux pour prier. J'ai simplement continué à regarder tous ces sans Winkling mes yeux , totalement abasourdi et choqué comme je l'étais !
Après une prière longue et intense , il a ouvert la porte et a appelé pour moi. " Viens mon fils, Rathinam . Avez-vous peur de ce que vous avez vu ? Ne soyez pas effrayé . Ce n'est rien mais une pénitence , la prière et les châtiments auto-induits sont les seuls moyens d'atteindre Dieu et obtenir sa bénédiction ». Ce disant , il a ajouté «Comme je suis issu d'une famille très riche , de posséder un bateau et menant une vie très luxueux et moderne, j'avais vécu une vie de péché .
37
Tous les coups de fouet et les douleurs étaient l'expiation pour me purifier de mes péchés " J'ai regardé autour et scanné sa chambre personnelle ; . Ce qu'est une vie simple et pauvre , il vivait ! Il y avait un lit très ordinaire, comportant des entremêle cadre en bois avec de la corde , ce genre habituellement trouvé dans la maison de pauvre fermier . Il n'y avait pas de matelas ni oreiller moelleux pour dormir. Le choc s'est encore intensifié pour voir sa simplicité considérant sa toile de fond . Je ne pouvais pas comprendre la profondeur de son amour pour servir en Inde, loin de sa ville natale et les proches.
Nous avons tous deux restés silencieux pendant un moment et le prêtre
s'est adressé à moi en tant que son fils et demandé si je voulais l'aider à répandre la Parole de Christ dans cette région. Sans une pensée que je prononçais simplement que je serai avec lui pour partager ses joies et ses peines , la victoire et les défaites comme un fils ferait. Il m'embrassa avec tout l'amour et l'affection , ses yeux gonflement avec des larmes de joie , malgré mon acceptation instantanée , j'ai avoué le révérend sur mon coup temperedness et nature provocatrice et a plaidé pour que je sois pardonné voire pas du tout mon caractère né est venu à surface .
38
" Peu importe mon fils ", a déclaré le prêtre et à partir de ce moment, je lui accepté comme mon divin Maître , parce qu'il avait tellement confiance en mes autres qualités positives . Je réciproque son immense foi en moi tout le long. Il y avait des occasions où les gens utilisés pour faire de fausses allégations contre moi, mais le révérend plutôt rejeté ces personnes sans délai . Ainsi le Père Elbarail révérend est devenu non seulement mon Gourou Divin, mais était aussi la force ultime derrière mon succès dans tous mes efforts personnels pour servir mes frères indiens , qui étaient pauvres et socialement faibles.
PERI di ELBAREIL
39
Les parents de PÈRE
MARTHAL
40
41
9 . FIN DE MA PROFESSION ENSEIGNANTE
Le lendemain , peu après la messe , j'ai rejoint le révérend de trier l'ordre du jour devant être respectées dans notre tentative de mettre nos projets en action. Comme une personne très savante, il avait déjà évolué de certains régimes spécifiques. Ainsi, un programme en sept points a été formulé par nous sur cette journée mouvementée lui-même.
Ils étaient les suivantes:
1 . EDUCATION AUX PAUVRES
2 . LOW crédit prêt RÉGIME
3 . La construction d'orphelinats
4 . Eveil des INNOCENTS
5 . RETRAIT travail servile
5 . EMPLOI aux nécessiteux
6.INVESTING argent dans les terrains pour de futurs
CONSTRUCTIONS .
7.LAND aux paysans sans terre et, enfin,
8 . BAPTÊME pour les gens qui sont intéressés.
qui a justement qualifié de " ELBAREIL " nommé d'après lui-même . Nous avons conjointement décidé de réaliser les projets les uns après les autres .
42
C'est autour de ces temps que certains de ces bonnes âmes étaient jaloux de et ne supportait pas ma progression avait envoyé une pétition contre moi à la section d' inspection du ministère de l'Éducation , cherchant une action contre moi se livrer est des activités parascolaires en service comme une école enseignant.
Le fait est que je pris congé chaque fois que je devais aider le révérend qui était dans les normes scolaires. Mais l'inspecteur qui est un fanatique religieux rejoint les mains avec certains de mes collègues envieux et fait tout ce qu'ils pouvaient pour voir cela, je suis suspendu. Comme j'étais un homme en colère par nature , provoqué par cet acte furtif, mais en même temps la confiance en Dieu , je déchirai mon service du registre du moi et eux qui étaient-ils de suspendre ou résilier m'a demandé . C'est ainsi que j'ai mis fin à ma carrière d'enseignant , que je n'ai jamais regretté à n'importe quel moment au cours de mon espérance de vie
12. RACHAT DE DOUANE LABEURS
Nous avons commencé à exécuter Rev.Father . Régimes celle de Elbarail après l'autre . Nous avons choisi le système , selon les localités et les circonstances .
Pour commencer, il était le «rachat de la servitude Labeurs Scheme » que nous avons pris en vertu d'exécuter .
Il n'ya guère de différence entre le souverain et le ( maître et esclave ) a statué et que le système de servitude pour dettes .
Le Maître - systèmes esclaves est du ressort du système des castes . Les castes inférieures hommes sont esclaves de ceux des castes supérieures , l'ancien est obligé de traiter celle-ci comme « Swamy ... ! Swamy " ( Oh mon Dieu, Oh mon Dieu ..) . Ce faisant, les hommes des castes supérieures dits se considèrent comme des sauveurs ( Dieux) des hommes des castes inférieures dites. Tel est le caniveau puant comme système de caste et sans cœur , les crocs qui Marauds impitoyablement les moins fortunés fois.
À une occasion, Rev.Elbarail et moi devaient visiter un village d'une enquête . nous avons assisté à une scène qui était choquant et si inhumain . Oui ! A soixante dix ans homme hagard faisait paître le bétail dans les champs. Un garçon de sept ans environ courut vers lui en criant: « Hé toi, Karuppa (Black man) !
63
Ma mère a donné du gruau . Tu ferais mieux de mettre votre pot de boue , pressé commun up " .
Le vieil homme élevé et gardé est pot de boue sur le sol et se tenait loin de l'enfant selon la coutume . Le garçon a versé le gruau sans toucher le pot de boue. Le vieil homme a bu la bouillie liquide et a demandé de l' eau à boire comme il se sentait très soif. Le garçon apporta de l'eau dans un récipient en laiton et a commencé à verser dans les paumes tendues du vieil homme qui le tient ensemble formant une
intestinale hémisphérique . À cela, le garçon cria de nouveau : «Hé ! Tu es fou ! Maintenez les mains serré, l'eau coule à travers vos paumes lâchement et éclaboussures sur mes pieds , gâter le caractère sacré de notre caste " . " Oui . Petit Maître ! S'il vous plaît un peu plus », dit le vieil homme ajustant ses paumes et avidement boire de l'eau sans renverser tout .
Mon divin Maître ne pouvait pas faire quoi que ce soit
hors de l' épisode ci-dessus. «Pourquoi le mioche
criant à la faiblesse du vieil homme ? Est-ce le vieil homme son grand-père , par hasard? Mais alors, pourquoi est-il verse de l'eau dans ses paumes au lieu de remettre le navire lui-même ? " Le Révérend père demanda totalement perplexe.
64
Je lui ai expliqué «Père ! Qu'est-ce que vous avez vu est le mal à venir de la caste - système. Le vieil homme appartient à une caste inférieure tandis que le garçon est d'une caste supérieure . Le vieil homme est juste un coup de main à la ferme dans les terres agricoles appartenant au père du garçon . Alors le petit garçon est le Maître et le vieil homme est son esclave.
65
J'ai également dit que seul le temps permettra d'éliminer ce Master - système d' esclave , né de castes . Je suis allé à expliquer les autres systèmes d' esclavage affectant les valeurs humaines et le verre - Double système pratiqué dans les hôtels et salons de thé où il y avait des bateaux coûteux séparés pour la caste supérieure et très moins chères (comme les noix de Coco shell) pour les basses castes . En outre, les basses castes devaient porter leur usure du pied dans les mains correctement caché, une fois qu'ils atteignent la place occupée par les gens des castes supérieures . Ils ont eu de graves mètres séparés pour les castes supérieures et inférieures , le premier dans un assez bon localité et le second dans une région éloignée rempli de buissons ou des fosses bourbeuses .
66
Bien que le révérend père avait lu sur ces mauvaises pratiques , son cœur devient lourd en voyant ces choses qui se passent juste en face de ses yeux.
Le révérend s'est exclamé «notre Père céleste ! S'il vous plaît pardonnez -leur, car ils ne sont pas conscients de ce qu'ils font "C'était plus qu'une prière demande de pardon pour les injustes .
C'est quoi tout système de travail sur Bonded :
-------------------------------------------------- ----
Le système de la servitude pour dettes est une configuration sociale horribles où les descendants des arrière-grand- pères étaient dans les champs, les carrières ou les maisons d'un prêteur d'argent dont ils avaient emprunté de l'argent , des semences ou des grains , sur l'intérêt composé qui continuent de s'accumuler en progression géométrique . C'est le système le plus misérable d'exploiter les crédules et les analphabètes en obtenant leurs impressions de pouce sur les papiers obligataires, dont le contenu ne sera pas pertinente et la moins juste pour les hauts d'écriture réels , ce qui maintiendra
générations après générations en servitude à ces maîtres . peut-être pire que Shylock de « The Merchant of Venice » des maîtres de prêt d'argent vont continuer faux et falsifiés prêt papiers signature que l'on devient un travail lié à eux jusqu'à ce qu'il règle le prêt en entier avec intérêt !
67
Si cela toute la famille est en mesure de rembourser le principe ainsi que les intérêts courus , ils seraient libérés de l'esclavage . Ces ouvriers qui s'étaient rachetées seront très , très rares et négligeables.
Depuis , nous avons décidé que nous serions en mesure d'aider ces travaux collés , nous avons donné la priorité à ce régime, afin de les racheter de la servitude éternelle.
Pour commencer, nous avons commencé le " crédit prêt RÉGIME LOW" .
68
Nous avons commencé le programme , dans des domaines comme Ulagan Gathan , Kottalam , Siruvathur , Kaaranoor , Vallimathuram , Sirupakkam , Kallakurichi ... etc Nous avons intérêt des petits prêts sans coolies et des petits commerçants . Nous avons également pris un compte de ceux qui étaient sujets
de la main-d'œuvre en servitude .
Beaucoup étaient des travailleurs asservis qui étaient totalement ignorants du fait qu'ils étaient des esclaves éternels à leurs maîtres avides. Ils ne voulaient pas se rendre compte ni comprendre la condition misérable qu'ils étaient en . Ils ont subi de telles épreuves en pensant que tout était à cause de leurs destins et le mauvais présage de leur vie passée ! Ils savaient guère que c'était à cause des effets néfastes de la système des castes .
Certains des ouvriers rachetées ne pouvait s'empêcher de travailler à nouveau dans leurs « maîtres cruels » en raison de leur pauvreté. Afin d' éviter de tels réemplois , nous avons acheté un terrain .
Après le rachat , nous avons distribué deux hectares chacun pour les ouvriers ex- collés sur des terres achetées par Rev.Elbarail . Depuis le révérend avait une certaine influence sur le gouvernement , les fanatiques de caste ne pouvaient rien faire pour nous. Néanmoins, les maîtres de prêt d'argent et beaucoup de seigneurs fonciers étaient à la recherche d' un moment approprié
69
pour en finir avec moi comme ils ont été contrariés , car ils ont pris tous nos efforts sincères comme un grand défi à leur fanatisme orienté caste .
Parmi les travailleurs asservis rachetées , beaucoup avaient réalisé la vérité et ont exprimé leur volonté de rejoindre les chrétiens - plis qui les a honorés en tant qu'êtres humains et ont donné bail frais de la vie de la servitude éternelle.
Il est à noter que nous n'avons jamais obligés ni prêché le christianisme à personne. Il est très naturel pour certains de ceux qui sont devenus chrétiens pour des raisons matérielles , à s'éloigner et rejoindre leur secte religieuse passé.
Le troisième jour de Décembre 1944 a été une
journée mémorable , non seulement parce que c'était la fête de St.Xavier , mais aussi parce que certaines familles soixante sont devenus chrétiens après avoir enmas dûment baptisés.
De même , de nombreuses familles deviennent chrétiens , l'un après l'autre . A ce stade, certains ont allégué que les gens ont été soudoyés pour se joindre christianisme après avoir abandonné leur ancienne religion.
certains prêtres aussi remis en question la logique derrière conversions massives au christianisme , mais mon
70
Divin Maître Rev Elbareil avait simplement dire «Jésus dit qu'il est venu à la recherche du doux , de même aussi je vais après les ignorants et les plus démunis ».
Encore aujourd'hui, certaines personnes réticule les chrétiens convertis comme «blé - chrétiens» ou « LAIT EN POUDRE - chrétiens» .
Tous ces commentaires n'ont pas de sens et malicieux , prononcé par ceux qui ne seraient pas et ne pouvait pas hep leurs collègues hommes frères qui souffrent , faute d' un vrai repas et un abri adéquat pour vivre po Après tout, ils sont des sadiques qui tirent plaisir de la souffrance des autres . En outre, ils sont tous les fauteurs de scandale venimeux qui souhaitent conserver par la force les autres comme des esclaves et des intouchables au nom de castes , sans cœur ni âme .
Le Thamizh sage et poète Thiruvalluvar dans un de ses couplets doit dire ceci à propos des gens qui préfèrent le mal pour le bien.
«Lorsque l'on a accès à des fruits sucrés mûrs
Pourquoi voler les amères non affinés "
71
«Après tout , il faut faire ce que l'on souhaite que font les autres à lui. Alors, naturellement , son homme à chercher de bonnes choses. Le jour n'est pas loin pour les gens d'obtenir le changement de cœur et cherchent la bonne voie. "
C'est ce que mon divin Maître Rev Elbareil m'a dit après avoir vu l'atmosphère sombre et étrange autour de lui.
72
14.
Couvents et églises CONSTRUCTION
Vers le 9 Mars 1939, nous avons commencé à construire des monastères et des abbayes dans des endroits comme Ulagangathan , Kaaranoor , Siruvathur , Melnariyapanur et Agarakottalam ... etc
Les sœurs appartenant à la Gonseka couvent volontiers convenu d'établir leur couvent dans les endroits ci-dessus . Quelques bonnes personnes volontairement vendu leurs places à un prix inférieur , compte tenu de notre besoin pour la construction de leurs couvents . Dans certains endroits, les gens étaient contre notre projet. Mais nous avons réussi à convaincre et à négocier avec certaines personnes , en évitant ceux qui étaient très problématique.
En Ulagangathan dehors de l'école , nous avions prévu de construire un orphelinat pour les enfants orphelins et déserte .
Afin d'étendre les écoles , nous avons acheté des terres suffisantes . Pour commencer, nous avons construit des huttes aux toits couverts par des éléments indigènes, comme Palmyre et de noix de coco feuilles.
77
Rev Elbaraiel avait un cheval appelé Robert qu'il avait ramené de France. Robert a remporté de nombreux prix pour son intelligence , vitesse et courage tout en France. C'était plus qu'un compagnon au révérend .
Selon notre plan, nous allions une touche finale à la toiture traditionnelle à notre école de Ulagangathan pour la même mesure . de manière à recevoir une abbaye aussi . Comme le travail était en cours simultanément à différents endroits , nous avions décidé de passer la nuit dans Ulgangathan lui-même.
15. FEU SUR LE TOIT GÎTE
78
Comme mentionné plus tôt , il y avait beaucoup de gens qui ne tolérerait pas notre acte de racheter les travailleurs asservis , étaient à l'affût pour le bon moment pour régler la question avec nous.
Après les journées de travaux forcés dans la fixation du toit, nous étions trop fatigués et sommes allés nous coucher plus tôt que d'habitude. C'était un sommeil très profond que de nuit.
Ceux qui n'auraient pas digérer nos régimes d'aider les pauvres en les libérant de la servitude pour dettes et les dons terre pour faire leur propre
vie a fait de nombreuses tentatives habiles pour effrayer et perturber nous, mais en vain.
Nous étions inconscients de leur plan pour nous brûler avec le toit que nous étions endormis pour laquelle ils avaient collectées et stockées arbustes secs et des épines . Comme sur la malchance aurait il faisait nuit sans lune et ils pourraient fermer toutes les portes et les fenêtres avec des faisceaux de ronces et d'arbustes et de tirer toute la structure sans aucune difficulté.
En voyant tous ces actes furtifs , Robert avait hennit que nous n'entendions pas que nous étions en sommeil profond . Audition bruit frénétique du cheval nos bourreaux ont fui la mi-chemin de la scène.
79
Comme le toit complète était sous le feu, Robert s'est libéré en claquant la corde qu'il a attachée avec , se précipita vers notre cabane et renversé la porte. Nous avons littéralement sauté hors de nos lits dans l'effroi . Le révérend n'a pas perdu de temps à évaluer le danger. Il sauta sur le dos de Robert et m'a presque emporté avec lui. «Go» était tout ce qui Rev Elbarail crié . Robert a fui comme un vent sautant par-dessus le toit brûlant et faisceaux d'épines avec nous deux se tenant à l'autre en toute sécurité sur son dos. Pas étonnant, Robert était un cheval gagnant de prix!
Les hommes qui étaient alors rassemblés et ont commencé à éteindre le feu , ont été surpris à la vue du cheval volant transportant deux passagers à travers le feu indemne. Beaucoup de villageois toujours se rappeler et de demander à ce qui est arrivé à la nuit mouvementée à l'école Ulagangathan .
Après l'incidence de la combustion du toit, notre révérend père transformé le hangar comme la structure dans un bâtiment en béton .
Ceux qui ont tenté de perturber nos plans par nous tuer ont été mis à la honte!
80
Dans les années 1940 s . nous avons organisé de nombreuses pièces de théâtre écrites conjointement par le révérend et moi-même beaucoup de notre école.
C'était en l'an 1947 , l'école primaire construite par nous, est devenu une école secondaire répondant aux étudiants d'étudier jusqu'à la huitième année .
17. UNE HEURE CAPPER Quari
83
Après tout , Monsieur. La troisième loi de Newton Isac tient toujours bon!
Nous avons l'habitude d' entreprendre de longs voyages en voiture ou cheval. Pour couvrir de courtes distances , nous avons utilisé les vélos. Étrange que cela puisse sembler que j'avais embauché un chauffeur pour me porter sur le vélo ! Son nom était " CHINNA Paiyan ", signifiant " Little Boy " dans Thamizh et il était un associé de mon fils, R.Theraisanathan .
84
Il a eu une importance considérable pour moi et a été traité comme un fils adoptif de ma femme Savariammal ( a) Siva Pakiam .
En raison de ma profonde association avec Rev Elbarail , j'avais l'habitude de maintenir les nominations à la minute. Nous notait nos programmes avec précision et adhéré à la même sans retard ni interruption . Regarder le sens de mon voyage , on peut faire sur ma mission pour cette journée. C'est exactement ce que le révérend attend de nous.
En ces jours , voyageant doubles (deux personnes)
sur le vélo était une infraction au droit par la police. Mais j'avais obtenu une permission spéciale pour voyager en tant que coureur passager , avec Chinna Paiyan que le conducteur . Ignorant cela, certaines personnes avaient mis une équipe de police de m'arrêter et de ternir mon image comme un disjoncteur de loi.
Ce jour-là nous avons décidé d' aller au couvent en Karanoor . Ils avaient espionné sur moi comme je voyageais à travers Kallakurichi , le temple Siva passé et disposés à l'équipe de la police d'humilier
moi.
Comme nous passions par ce côté du temple, un homme de la police nous a arrêtés .
85
Après m'avoir salué , il s'approcha de Chinna Paiyan et lui a demandé de faire part lui permettant de vérifier en tant que haut fonctionnaire était en visite ce domaine. Il lui a en outre averti de ne pas aller sur doubles sur le cycle . Je suis intervenu et j'ai expliqué que j'avais obtenu l'autorisation nécessaire pour aller doubles sur le cycle. Mais pour seule intention de l'homme de la police était de me harceler sur un terrain ou dans l'autre .
Il a commencé à demander mon garçon sur l'état de la dynamo et le frein etc . En toute innocence et l'équité mon garçon a répondu que tout dans le cycle était en ordre. L'homme de la police a vivement réagi et a demandé à l'enfer qui il pensait qu'il était et comment ose-t- il affronter la police sans respect . Donc , en disant qu'il a giflé Chinna Paiyan lourdement sur ses joues.
Comme personne ne peut prédire , j'ai sauvage que je ne pourrais jamais supporter un garçon innocent se puni injustifiée . Rétorquai-je en arrière et demandé au garçon de police " Comment et pourquoi avez-vous frappé mon fils? " Comme l'homme de la police avec la notion préconçue attrapé et tiré le long châle blanc ( Anga vastaram ) enroulé autour de mon cou, une maturité signifiant accessoire et de la dignité de la société. Irascible que déjà j'étais, je tirai la paire de ciseaux et poignardé l'homme de la police dans un accès de colère, tous en état de légitime défense.
86
Il frémit de douleur et est tombé à plat sur le sol. Laissant cet endroit je me suis précipité à la station de police le plus proche et a avoué toute incidence du début à la fin.
Comme j'étais une personne influente parmi les gens, je n'ai pas été arrêté immédiatement . Comme la victime était un fonctionnaire du gouvernement, une ordonnance a été émise par les autorités supérieures pour mon arrestation et d'enquête nécessaires. En conséquence, ils m'ont arrêté et j'ai pour ma part sentaient coupables du meurtre d'un policier en excès de colère . Mon parent éloigné et D.S.P. Rathnam sentait très désolé pour moi, quand il a appris de mon acte impulsif et l'arrestation .
Mon cycle conducteur Chinna Paiyan peu de temps après mon arrestation courut au révérend et lui évalué l'incidence de l'infortuné . Le révérend après un examen et une analyse approfondie contacté le vice-roi puis Lord Mount motif sur le téléphone ( par l'appel Trunk ) et expliqué toute l'affaire en détail. En ce moment, je suis renvoyé à la carrière de Capper de Cuddalore , un open - air - prison.
Le révérend de nouveau entré en contact avec le vice-roi et dit que Rathinam était aussi bon que son propre fils et une bonne personne , mais avec irascible .
87
Il a également expliqué comment Rathinam a été aiguillonné
que de recourir à la réaction violente de poignarder la police qui était très vivante après quelques premiers secours . Il a également cité la confession publique de l'homme de la police qu'il gaieté de cœur humilié Rathinam par abuser de lui pour rien, un acte de vengeance totale.
Le vice-roi , après avoir étudié les faits , a demandé à son secrétaire à l'ordre pour ma libération immédiate et organiser pour les autres formalités et enquêtes à Kallakurichi , c'est à dire ma résidence native elle-même .
88
Ainsi, ma détention à la Capper Quarry de Cuddalore
a duré à peine une heure !
Après la libération , le gardien de prison arrangé pour ma nourriture et dans le respect m'a renvoyé à Kallakurichi dans un fourgon de police. Il s'arrêta devant ma maison et je silencieusement entra. Il était environ trois heures quand je suis arrivé chez moi. Après un repos pendant un certain temps , je me suis réveillé et se dirigea vers la Bhat Coffee Shop à avoir une tasse de café . Comme d'habitude , j'ai commandé pour le papier de nouvelles du matin et j'ai commencé à lire les dernières nouvelles . En sirotant mon café , je suis entré dans une conversation avec le propriétaire du café. Certains des hommes locaux qui n'étaient pas au courant que je suis sorti et retour à la maison , a commencé à passer des commentaires désobligeants disant que Rathinam a été condamnée à jamais , comme cela avait été prise à la carrière de Capper pour l' assassiner d'un homme de police . Sans se soucier de leurs commentaires , j'ai fini mon café et j'ai quitté le café portant le papier de nouvelles dûment plié. Certains des villageois qui m'ont vu quitter le magasin d'une manière très décontractée, se mirent à crier: «C'est le fantôme de Rathinam hante le café à cette heure précoce» . Ils étaient effrayés à ma vue et a couru pêle-mêle dans la panique.
Lorsque les enseignements villages qui a été réalisé sans aucune tache , ils ont tous peur de moi.
89
Ils ont tous été choqués de leurs racines et surpris au-delà de la croyance. Dès ce jour ma , l'image et la popularité a commencé son ascension vers et autour de mon village.
Pour ma part , je commençais à regretter ma courte nature trempé et a décidé de ne pas être impulsif à tout prix. Plus que cela, je me suis approché mon divin Maître le révérend Elbarail et fait une confession sincère recherche de son pardon et de bénédiction . En outre, j'ai cherché ses conseils pour en finir avec ma colère. Après me bénissant , le révérend m'a conseillé de garder mon esprit calme et équilibré. Il suggère en outre que chaque fois que j'ai été hanté par la force du mal de colère, je devrais dire le chapelet autant de fois que je le pouvais, contemplant dans le nom de la Divine et Sainte Mère Marie .
Après les choses sont devenues normales , je suis allé jusqu'à les locaux de la police de rencontrer l'homme de police blessés par moi. Je lui ai expliqué comment le mauvais , je me suis senti de tout ce qui s'est passé et se repentir pour la même chose. Mais il était plus d'excuse et explique comment il est arrivé dans le piège de quelques mauvais éléments , ce qui l'a incité à agir contre sa conscience , comme il n'était pas au courant de moi et de ma réputation , étant nouveau dans ce domaine.
90
Il a poursuivi en ajoutant que son frère -frère avait trouvé un travail de gouvernement à travers ma référence . Il a de nouveau senti désolé pour avoir abusé quelqu'un qui était un bienfaiteur et un bon individu cœur . Après l'écoute calmement à l'homme de la police , je lui répondis que j'étais tout aussi à blâmer pour mon mauvais caractère et la nature en colère.
En général , je suis le verset biblique selon lequel il faut être calme comme un pigeon et tranchant comme un serpent frappe qui il s'agit de légitime défense. Jusqu'à ce jour, je ne suis pas en mesure de comprendre comment et pourquoi je suis tellement violent ce jour mémorable !
Peut-être parce que mon respect de soi était à l'état et de l'injustice a été infligée à moi et mon chauffeur de cycle, que j'ai perdu mon self-control et est devenu sauvage, l'expression de ma nature auto défensive enroulé en moi.
Là après , j'ai contrôlé ma colère dans une très large mesure, à la suite de laquelle je n'ai jamais eu recours à un acte impulsif de la violence dans ma vie.
94
Une fois , mon Rev.Elbarail du divin Maître et moi voyageaient dans la zone de jungle Veppur . C'était une nuit sombre et des voleurs qui se cachaient sur la cime des arbres sauta dessus, et la façon de nous posé .
Le révérend était une personne qualifiée de l'armée avec les compétences de lutte. Et j'étais un exposant dans les techniques Silambam ( Un combat local avec une longue perche ) . Ma réponse a été très impulsive et j'étais sur le point de nous défendre avec la Silambam . Mais, étonnamment, Père Elbarail n'a pas tenté quoi que ce soit , mais a demandé aux voleurs de venir à lui .
«Combien d'argent voulez-vous? " C'est tout ce que le révérend a demandé d'eux comme ils nous ont approchés . Avec les voleurs , je suis également choqué par ses propos. Comme ils ont réalisé qu'ils avaient tendu une manière Père européenne, les voleurs de Veppur s'écria: « Père , quoi que nous faisions était dans l'ignorance totale et la pauvreté. S'il vous plaît pardonnez -nous et procéder à votre voyage " .
Mon maître divin a demandé aux intrus , s'ils veulent voler d'autres passants une fois nous avons quitté la région. Ils ont tout simplement se regardèrent sans un mot .
19. LA CRÉATION DE AZIZ VILLE.
95
" Quel sera votre prix , si vous devez arrêter voler pour toujours ?" Demanda le révérend . «Père ! nous n'avons pas de maisons pour vivre en dedans ni en tout terrain ou travail à mener une vie normale " , a été la réponse spontanée des voleurs.
Satisfaits de leur confession, le père dit qu'il va leur fournir des maisons à vivre et des terres pour la culture , d'ailleurs, suffisamment d'argent pour faire un peu de commerce à condition qu'ils ne recourent de nouveau à voler .
Le chef des voleurs pivoter autour de choc et d'incrédulité et éclata en «Père ! Quoi que vous disiez , nous allons accepter et obéir à vos ordres . " Bientôt , nous avons acheté un gros morceau de la terre et des maisons construites pour les voleurs réformés . Le révérend nommé le fonds nouvellement formé comme « Asisi Town ' .
Ils ont gardé leurs paroles et ont abandonné leur ancienne profession et se sont engagés dans d'autres métiers . Beaucoup d'entre eux nés et ont grandi dans la ville Asisi , a grandi pour devenir des enseignants et de mener une vie décente.
Sprit vrai chrétien du révérend pardonné les intrus et les a bénis avec une bonne durée de vie . En bref , il se dirigea ses entretiens .
96
20.Le PRIX DE SERVICE - Une image ternie
De toutes les personnes , j'ai été très étroitement associé avec le révérend Elbarail et cette envie induite chez ceux qui détestait notre association. Ces personnes envieuses ont commencé à faire de fausses allégations contre moi parmi les habitants et le révérend ainsi. Pour moi, ce fut un acte de la plupart des entités moyennes et du mal , qui étaient insolents et intolérants à voir la croissance globale de leurs compatriotes hommes .
Mais le révérend jamais cru ces allégations contre moi, ni qu'il considérait ces menteurs au moins . C'était le genre de foi impeccable qu'il avait en moi et la limite de mon vrai
respect envers mon divin Maître .
Finalement, beaucoup de ces fauteurs de scandale, qui à mon avis n'étaient que des sales évaluer , ont commencé à faire des allégations contre le révérend lui-même .
Leur principale charge retenue contre le révérend était qu'il a soudoyé les habitants et les convertit en tant que chrétiens et beaucoup de ces chrétiens sont retournés à leur religion hindoue. Sur cette base, ils ont même écrit pétition pour le diocèse alléguant que les personnes non-chrétiens ne sont pas satisfaits avec le Père menant à l'aversion pour les chrétiens et le christianisme.
Ils ont cité mon nom aussi partie de tout ce que le révérend était jusqu'à selon leurs allégations.
97
Le révérend sa part très clairement et catégoriquement nié toutes les allégations disant que "Nous n'avons jamais versé de l'argent , ni tentés ou contraints les habitants afin de les rendre chrétiens. Ceux qui sont venus à plis chrétiens l'ont fait sur leur won va et que vous souhaitez , et ceux qui ont quitté le christianisme ont fait de leur propre gré ».
Il a estimé fort qu'il était du devoir de tous les chrétiens d'honorer et de conserver ceux qui sont devenus chrétiens. Il a en outre confirmé que Rathinam ( moi-même ) était honnête et aussi bon que son propre fils.
C'était un mystère et une dure réalité que les autorités du diocèse ne vous souciez pas les faits derrière des explications détaillées et catégorique du révérend . Toutefois , le révérend
qui se sentaient isolés et humiliés décidé de quitter l'Inde pour de bon. En conséquence , il a demandé à ses autorités de le soulager de l'Inde. Bientôt, il a commencé à se préparer pour son voyage à Paris.
98
Mon divin Maître RP Elbarail a quitté l'Inde à son pays natal de la France le 17. de Janvier 1947.
21 . Le voyage du révérend - Retour accueil
99
Juste avant de revoir d'appel d'offres , il m'a appelé et m'a embrassé avec beaucoup d'affection . Il trébucha des mots et à peine dit un mot . Je suis également attristé et émotionnellement troublé de voir ses yeux larmoyants . Il était une grande âme qui a obtenu des milliers de personnes à entrer dans les plis chrétiennes dont les descendants restent encore pieux chrétiens .
C'était mon destin se joindre à lui dans toutes ses entreprises et une grande bénédiction que je vais chérir toute ma vie !
100
Le Père Elbarail Rev peu de temps après l'embarquement du navire naviguant pour la France, a écrit une lettre pour moi.
22.Le REV . LETTRE DU PÈRE
101
102
C'est avec une grande fortune que j'ai trouvé mon maître divin " PERI DI ELBARAIL " ( Thelbarail dans Thamizh ) . Il appartenait à la célèbre missionnaire des prêtres de l'Est ( MEP) et est venu pour servir dans la commune de Pondichéry, en Inde, le 22e jour du mois de mai 1935. Il était bien versé dans Thamizh , la langue locale. Il était originaire de l'endroit appelé Montaboun en France. Il a obtenu son doctorat en philosophie à l'Université Grégorienne de Rome.
8 . MON MAÎTRE DIVIN
MONTABOUN
34
En fait, il aspirait à servir dans ma localité
à savoir. , Kallakurihci dans les diocèses Pondichery . Pas étonnant que l' . Rev.Bishop plus . Colas ont préféré remettre la paroisse Kallakurichi à Rev.Elbarail .
35
La première fois que je suis allé à payer mes hommages à Rév. Elbarail , l'expérience a été passionnant et écrasante. Sa présence a rempli mon âme avec un sentiment divinement le genre dont je n'avais jamais connu auparavant. Au moment où il m'a vu, il a prononcé « Venez, mes fils Rathinam ! " . Je me demandais comment il avait appris à connaître mon nom et il était tout aussi choquant de l'entendre parler dans chast Thamizh . En effet , afin de montrer ma Maîtrise en anglais, je lui ai remis un message de bienvenue , sous la forme d' un poème anglais . Accepter mes salutations , il a dit : «Mon fils Rathinam , c'est plutôt toi que je suis prêt à accepter que toute autre chose " . Je pouvais sentir immédiatement sur la façon dont Simon serait hors ressenti quand Jésus-Christ l'a ramassé parmi les gens de pêcheur comme un de ses disciples !
Dès ce jour-là , j'ai fait un point d'honneur d'aider et de servir notre Père Elbareil après mes heures d'enseignement dans l'école. Ma femme Savari Ammal , en plus de s'occuper de nos terres agricoles dans et autour des collines " de lapin " dans le village Ulagangathan ,
servi le révérend père qui se trouvait par la cuisine et le ménage quand elle a trouvé le temps d'épargner . Depuis ma mère est décédée , mon père restait avec nous. Comme son comportement était parfois bizarre et gênant pour moi et ma carrière , il a été renvoyé à notre Thirukovilur village natal .
36
Ma Divine Rev.Elabareil Master après avoir appris que mon séjour à Ulagangathan me fut séparé de lui , il vit pour elle , j'ai été muté à se Kallakurichi . En arrivant à Kallakurichi , nous avons construit une maison à l'intérieur de l'église où nous avons vécu pendant un certain temps.
Il était milieu de la nuit quand tout à coup j'ai entendu bruit étrange venant de la chambre de personnel du Père , comme si quelqu'un avait été fouettée non-stop. Par curiosité et la peur , j'ai réussi à regarder par la fenêtre et ce que j'ai vu m'a brisé en morceaux. Oh ! mon Maître lui-même fouettait avec toute sa force et son corps était en sueur et des saignements . Avant que je ne pouvais rien faire , il s'est arrêté à fouetter et se mit à genoux pour prier. J'ai simplement continué à regarder tous ces sans Winkling mes yeux , totalement abasourdi et choqué comme je l'étais !
Après une prière longue et intense , il a ouvert la porte et a appelé pour moi. " Viens mon fils, Rathinam . Avez-vous peur de ce que vous avez vu ? Ne soyez pas effrayé . Ce n'est rien mais une pénitence , la prière et les châtiments auto-induits sont les seuls moyens d'atteindre Dieu et obtenir sa bénédiction ». Ce disant , il a ajouté «Comme je suis issu d'une famille très riche , de posséder un bateau et menant une vie très luxueux et moderne, j'avais vécu une vie de péché .
37
Tous les coups de fouet et les douleurs étaient l'expiation pour me purifier de mes péchés " J'ai regardé autour et scanné sa chambre personnelle ; . Ce qu'est une vie simple et pauvre , il vivait ! Il y avait un lit très ordinaire, comportant des entremêle cadre en bois avec de la corde , ce genre habituellement trouvé dans la maison de pauvre fermier . Il n'y avait pas de matelas ni oreiller moelleux pour dormir. Le choc s'est encore intensifié pour voir sa simplicité considérant sa toile de fond . Je ne pouvais pas comprendre la profondeur de son amour pour servir en Inde, loin de sa ville natale et les proches.
Nous avons tous deux restés silencieux pendant un moment et le prêtre
s'est adressé à moi en tant que son fils et demandé si je voulais l'aider à répandre la Parole de Christ dans cette région. Sans une pensée que je prononçais simplement que je serai avec lui pour partager ses joies et ses peines , la victoire et les défaites comme un fils ferait. Il m'embrassa avec tout l'amour et l'affection , ses yeux gonflement avec des larmes de joie , malgré mon acceptation instantanée , j'ai avoué le révérend sur mon coup temperedness et nature provocatrice et a plaidé pour que je sois pardonné voire pas du tout mon caractère né est venu à surface .
38
" Peu importe mon fils ", a déclaré le prêtre et à partir de ce moment, je lui accepté comme mon divin Maître , parce qu'il avait tellement confiance en mes autres qualités positives . Je réciproque son immense foi en moi tout le long. Il y avait des occasions où les gens utilisés pour faire de fausses allégations contre moi, mais le révérend plutôt rejeté ces personnes sans délai . Ainsi le Père Elbarail révérend est devenu non seulement mon Gourou Divin, mais était aussi la force ultime derrière mon succès dans tous mes efforts personnels pour servir mes frères indiens , qui étaient pauvres et socialement faibles.
PERI di ELBAREIL
39
Les parents de PÈRE
MARTHAL
40
41
9 . FIN DE MA PROFESSION ENSEIGNANTE
Le lendemain , peu après la messe , j'ai rejoint le révérend de trier l'ordre du jour devant être respectées dans notre tentative de mettre nos projets en action. Comme une personne très savante, il avait déjà évolué de certains régimes spécifiques. Ainsi, un programme en sept points a été formulé par nous sur cette journée mouvementée lui-même.
Ils étaient les suivantes:
1 . EDUCATION AUX PAUVRES
2 . LOW crédit prêt RÉGIME
3 . La construction d'orphelinats
4 . Eveil des INNOCENTS
5 . RETRAIT travail servile
5 . EMPLOI aux nécessiteux
6.INVESTING argent dans les terrains pour de futurs
CONSTRUCTIONS .
7.LAND aux paysans sans terre et, enfin,
8 . BAPTÊME pour les gens qui sont intéressés.
qui a justement qualifié de " ELBAREIL " nommé d'après lui-même . Nous avons conjointement décidé de réaliser les projets les uns après les autres .
42
C'est autour de ces temps que certains de ces bonnes âmes étaient jaloux de et ne supportait pas ma progression avait envoyé une pétition contre moi à la section d' inspection du ministère de l'Éducation , cherchant une action contre moi se livrer est des activités parascolaires en service comme une école enseignant.
Le fait est que je pris congé chaque fois que je devais aider le révérend qui était dans les normes scolaires. Mais l'inspecteur qui est un fanatique religieux rejoint les mains avec certains de mes collègues envieux et fait tout ce qu'ils pouvaient pour voir cela, je suis suspendu. Comme j'étais un homme en colère par nature , provoqué par cet acte furtif, mais en même temps la confiance en Dieu , je déchirai mon service du registre du moi et eux qui étaient-ils de suspendre ou résilier m'a demandé . C'est ainsi que j'ai mis fin à ma carrière d'enseignant , que je n'ai jamais regretté à n'importe quel moment au cours de mon espérance de vie
12. RACHAT DE DOUANE LABEURS
Nous avons commencé à exécuter Rev.Father . Régimes celle de Elbarail après l'autre . Nous avons choisi le système , selon les localités et les circonstances .
Pour commencer, il était le «rachat de la servitude Labeurs Scheme » que nous avons pris en vertu d'exécuter .
Il n'ya guère de différence entre le souverain et le ( maître et esclave ) a statué et que le système de servitude pour dettes .
Le Maître - systèmes esclaves est du ressort du système des castes . Les castes inférieures hommes sont esclaves de ceux des castes supérieures , l'ancien est obligé de traiter celle-ci comme « Swamy ... ! Swamy " ( Oh mon Dieu, Oh mon Dieu ..) . Ce faisant, les hommes des castes supérieures dits se considèrent comme des sauveurs ( Dieux) des hommes des castes inférieures dites. Tel est le caniveau puant comme système de caste et sans cœur , les crocs qui Marauds impitoyablement les moins fortunés fois.
À une occasion, Rev.Elbarail et moi devaient visiter un village d'une enquête . nous avons assisté à une scène qui était choquant et si inhumain . Oui ! A soixante dix ans homme hagard faisait paître le bétail dans les champs. Un garçon de sept ans environ courut vers lui en criant: « Hé toi, Karuppa (Black man) !
63
Ma mère a donné du gruau . Tu ferais mieux de mettre votre pot de boue , pressé commun up " .
Le vieil homme élevé et gardé est pot de boue sur le sol et se tenait loin de l'enfant selon la coutume . Le garçon a versé le gruau sans toucher le pot de boue. Le vieil homme a bu la bouillie liquide et a demandé de l' eau à boire comme il se sentait très soif. Le garçon apporta de l'eau dans un récipient en laiton et a commencé à verser dans les paumes tendues du vieil homme qui le tient ensemble formant une
intestinale hémisphérique . À cela, le garçon cria de nouveau : «Hé ! Tu es fou ! Maintenez les mains serré, l'eau coule à travers vos paumes lâchement et éclaboussures sur mes pieds , gâter le caractère sacré de notre caste " . " Oui . Petit Maître ! S'il vous plaît un peu plus », dit le vieil homme ajustant ses paumes et avidement boire de l'eau sans renverser tout .
Mon divin Maître ne pouvait pas faire quoi que ce soit
hors de l' épisode ci-dessus. «Pourquoi le mioche
criant à la faiblesse du vieil homme ? Est-ce le vieil homme son grand-père , par hasard? Mais alors, pourquoi est-il verse de l'eau dans ses paumes au lieu de remettre le navire lui-même ? " Le Révérend père demanda totalement perplexe.
64
Je lui ai expliqué «Père ! Qu'est-ce que vous avez vu est le mal à venir de la caste - système. Le vieil homme appartient à une caste inférieure tandis que le garçon est d'une caste supérieure . Le vieil homme est juste un coup de main à la ferme dans les terres agricoles appartenant au père du garçon . Alors le petit garçon est le Maître et le vieil homme est son esclave.
65
J'ai également dit que seul le temps permettra d'éliminer ce Master - système d' esclave , né de castes . Je suis allé à expliquer les autres systèmes d' esclavage affectant les valeurs humaines et le verre - Double système pratiqué dans les hôtels et salons de thé où il y avait des bateaux coûteux séparés pour la caste supérieure et très moins chères (comme les noix de Coco shell) pour les basses castes . En outre, les basses castes devaient porter leur usure du pied dans les mains correctement caché, une fois qu'ils atteignent la place occupée par les gens des castes supérieures . Ils ont eu de graves mètres séparés pour les castes supérieures et inférieures , le premier dans un assez bon localité et le second dans une région éloignée rempli de buissons ou des fosses bourbeuses .
66
Bien que le révérend père avait lu sur ces mauvaises pratiques , son cœur devient lourd en voyant ces choses qui se passent juste en face de ses yeux.
Le révérend s'est exclamé «notre Père céleste ! S'il vous plaît pardonnez -leur, car ils ne sont pas conscients de ce qu'ils font "C'était plus qu'une prière demande de pardon pour les injustes .
C'est quoi tout système de travail sur Bonded :
-------------------------------------------------- ----
Le système de la servitude pour dettes est une configuration sociale horribles où les descendants des arrière-grand- pères étaient dans les champs, les carrières ou les maisons d'un prêteur d'argent dont ils avaient emprunté de l'argent , des semences ou des grains , sur l'intérêt composé qui continuent de s'accumuler en progression géométrique . C'est le système le plus misérable d'exploiter les crédules et les analphabètes en obtenant leurs impressions de pouce sur les papiers obligataires, dont le contenu ne sera pas pertinente et la moins juste pour les hauts d'écriture réels , ce qui maintiendra
générations après générations en servitude à ces maîtres . peut-être pire que Shylock de « The Merchant of Venice » des maîtres de prêt d'argent vont continuer faux et falsifiés prêt papiers signature que l'on devient un travail lié à eux jusqu'à ce qu'il règle le prêt en entier avec intérêt !
67
Si cela toute la famille est en mesure de rembourser le principe ainsi que les intérêts courus , ils seraient libérés de l'esclavage . Ces ouvriers qui s'étaient rachetées seront très , très rares et négligeables.
Depuis , nous avons décidé que nous serions en mesure d'aider ces travaux collés , nous avons donné la priorité à ce régime, afin de les racheter de la servitude éternelle.
Pour commencer, nous avons commencé le " crédit prêt RÉGIME LOW" .
68
Nous avons commencé le programme , dans des domaines comme Ulagan Gathan , Kottalam , Siruvathur , Kaaranoor , Vallimathuram , Sirupakkam , Kallakurichi ... etc Nous avons intérêt des petits prêts sans coolies et des petits commerçants . Nous avons également pris un compte de ceux qui étaient sujets
de la main-d'œuvre en servitude .
Beaucoup étaient des travailleurs asservis qui étaient totalement ignorants du fait qu'ils étaient des esclaves éternels à leurs maîtres avides. Ils ne voulaient pas se rendre compte ni comprendre la condition misérable qu'ils étaient en . Ils ont subi de telles épreuves en pensant que tout était à cause de leurs destins et le mauvais présage de leur vie passée ! Ils savaient guère que c'était à cause des effets néfastes de la système des castes .
Certains des ouvriers rachetées ne pouvait s'empêcher de travailler à nouveau dans leurs « maîtres cruels » en raison de leur pauvreté. Afin d' éviter de tels réemplois , nous avons acheté un terrain .
Après le rachat , nous avons distribué deux hectares chacun pour les ouvriers ex- collés sur des terres achetées par Rev.Elbarail . Depuis le révérend avait une certaine influence sur le gouvernement , les fanatiques de caste ne pouvaient rien faire pour nous. Néanmoins, les maîtres de prêt d'argent et beaucoup de seigneurs fonciers étaient à la recherche d' un moment approprié
69
pour en finir avec moi comme ils ont été contrariés , car ils ont pris tous nos efforts sincères comme un grand défi à leur fanatisme orienté caste .
Parmi les travailleurs asservis rachetées , beaucoup avaient réalisé la vérité et ont exprimé leur volonté de rejoindre les chrétiens - plis qui les a honorés en tant qu'êtres humains et ont donné bail frais de la vie de la servitude éternelle.
Il est à noter que nous n'avons jamais obligés ni prêché le christianisme à personne. Il est très naturel pour certains de ceux qui sont devenus chrétiens pour des raisons matérielles , à s'éloigner et rejoindre leur secte religieuse passé.
Le troisième jour de Décembre 1944 a été une
journée mémorable , non seulement parce que c'était la fête de St.Xavier , mais aussi parce que certaines familles soixante sont devenus chrétiens après avoir enmas dûment baptisés.
De même , de nombreuses familles deviennent chrétiens , l'un après l'autre . A ce stade, certains ont allégué que les gens ont été soudoyés pour se joindre christianisme après avoir abandonné leur ancienne religion.
certains prêtres aussi remis en question la logique derrière conversions massives au christianisme , mais mon
70
Divin Maître Rev Elbareil avait simplement dire «Jésus dit qu'il est venu à la recherche du doux , de même aussi je vais après les ignorants et les plus démunis ».
Encore aujourd'hui, certaines personnes réticule les chrétiens convertis comme «blé - chrétiens» ou « LAIT EN POUDRE - chrétiens» .
Tous ces commentaires n'ont pas de sens et malicieux , prononcé par ceux qui ne seraient pas et ne pouvait pas hep leurs collègues hommes frères qui souffrent , faute d' un vrai repas et un abri adéquat pour vivre po Après tout, ils sont des sadiques qui tirent plaisir de la souffrance des autres . En outre, ils sont tous les fauteurs de scandale venimeux qui souhaitent conserver par la force les autres comme des esclaves et des intouchables au nom de castes , sans cœur ni âme .
Le Thamizh sage et poète Thiruvalluvar dans un de ses couplets doit dire ceci à propos des gens qui préfèrent le mal pour le bien.
«Lorsque l'on a accès à des fruits sucrés mûrs
Pourquoi voler les amères non affinés "
71
«Après tout , il faut faire ce que l'on souhaite que font les autres à lui. Alors, naturellement , son homme à chercher de bonnes choses. Le jour n'est pas loin pour les gens d'obtenir le changement de cœur et cherchent la bonne voie. "
C'est ce que mon divin Maître Rev Elbareil m'a dit après avoir vu l'atmosphère sombre et étrange autour de lui.
72
14.
Couvents et églises CONSTRUCTION
Vers le 9 Mars 1939, nous avons commencé à construire des monastères et des abbayes dans des endroits comme Ulagangathan , Kaaranoor , Siruvathur , Melnariyapanur et Agarakottalam ... etc
Les sœurs appartenant à la Gonseka couvent volontiers convenu d'établir leur couvent dans les endroits ci-dessus . Quelques bonnes personnes volontairement vendu leurs places à un prix inférieur , compte tenu de notre besoin pour la construction de leurs couvents . Dans certains endroits, les gens étaient contre notre projet. Mais nous avons réussi à convaincre et à négocier avec certaines personnes , en évitant ceux qui étaient très problématique.
En Ulagangathan dehors de l'école , nous avions prévu de construire un orphelinat pour les enfants orphelins et déserte .
Afin d'étendre les écoles , nous avons acheté des terres suffisantes . Pour commencer, nous avons construit des huttes aux toits couverts par des éléments indigènes, comme Palmyre et de noix de coco feuilles.
77
Rev Elbaraiel avait un cheval appelé Robert qu'il avait ramené de France. Robert a remporté de nombreux prix pour son intelligence , vitesse et courage tout en France. C'était plus qu'un compagnon au révérend .
Selon notre plan, nous allions une touche finale à la toiture traditionnelle à notre école de Ulagangathan pour la même mesure . de manière à recevoir une abbaye aussi . Comme le travail était en cours simultanément à différents endroits , nous avions décidé de passer la nuit dans Ulgangathan lui-même.
15. FEU SUR LE TOIT GÎTE
78
Comme mentionné plus tôt , il y avait beaucoup de gens qui ne tolérerait pas notre acte de racheter les travailleurs asservis , étaient à l'affût pour le bon moment pour régler la question avec nous.
Après les journées de travaux forcés dans la fixation du toit, nous étions trop fatigués et sommes allés nous coucher plus tôt que d'habitude. C'était un sommeil très profond que de nuit.
Ceux qui n'auraient pas digérer nos régimes d'aider les pauvres en les libérant de la servitude pour dettes et les dons terre pour faire leur propre
vie a fait de nombreuses tentatives habiles pour effrayer et perturber nous, mais en vain.
Nous étions inconscients de leur plan pour nous brûler avec le toit que nous étions endormis pour laquelle ils avaient collectées et stockées arbustes secs et des épines . Comme sur la malchance aurait il faisait nuit sans lune et ils pourraient fermer toutes les portes et les fenêtres avec des faisceaux de ronces et d'arbustes et de tirer toute la structure sans aucune difficulté.
En voyant tous ces actes furtifs , Robert avait hennit que nous n'entendions pas que nous étions en sommeil profond . Audition bruit frénétique du cheval nos bourreaux ont fui la mi-chemin de la scène.
79
Comme le toit complète était sous le feu, Robert s'est libéré en claquant la corde qu'il a attachée avec , se précipita vers notre cabane et renversé la porte. Nous avons littéralement sauté hors de nos lits dans l'effroi . Le révérend n'a pas perdu de temps à évaluer le danger. Il sauta sur le dos de Robert et m'a presque emporté avec lui. «Go» était tout ce qui Rev Elbarail crié . Robert a fui comme un vent sautant par-dessus le toit brûlant et faisceaux d'épines avec nous deux se tenant à l'autre en toute sécurité sur son dos. Pas étonnant, Robert était un cheval gagnant de prix!
Les hommes qui étaient alors rassemblés et ont commencé à éteindre le feu , ont été surpris à la vue du cheval volant transportant deux passagers à travers le feu indemne. Beaucoup de villageois toujours se rappeler et de demander à ce qui est arrivé à la nuit mouvementée à l'école Ulagangathan .
Après l'incidence de la combustion du toit, notre révérend père transformé le hangar comme la structure dans un bâtiment en béton .
Ceux qui ont tenté de perturber nos plans par nous tuer ont été mis à la honte!
80
Dans les années 1940 s . nous avons organisé de nombreuses pièces de théâtre écrites conjointement par le révérend et moi-même beaucoup de notre école.
C'était en l'an 1947 , l'école primaire construite par nous, est devenu une école secondaire répondant aux étudiants d'étudier jusqu'à la huitième année .
17. UNE HEURE CAPPER Quari
83
Après tout , Monsieur. La troisième loi de Newton Isac tient toujours bon!
Nous avons l'habitude d' entreprendre de longs voyages en voiture ou cheval. Pour couvrir de courtes distances , nous avons utilisé les vélos. Étrange que cela puisse sembler que j'avais embauché un chauffeur pour me porter sur le vélo ! Son nom était " CHINNA Paiyan ", signifiant " Little Boy " dans Thamizh et il était un associé de mon fils, R.Theraisanathan .
84
Il a eu une importance considérable pour moi et a été traité comme un fils adoptif de ma femme Savariammal ( a) Siva Pakiam .
En raison de ma profonde association avec Rev Elbarail , j'avais l'habitude de maintenir les nominations à la minute. Nous notait nos programmes avec précision et adhéré à la même sans retard ni interruption . Regarder le sens de mon voyage , on peut faire sur ma mission pour cette journée. C'est exactement ce que le révérend attend de nous.
En ces jours , voyageant doubles (deux personnes)
sur le vélo était une infraction au droit par la police. Mais j'avais obtenu une permission spéciale pour voyager en tant que coureur passager , avec Chinna Paiyan que le conducteur . Ignorant cela, certaines personnes avaient mis une équipe de police de m'arrêter et de ternir mon image comme un disjoncteur de loi.
Ce jour-là nous avons décidé d' aller au couvent en Karanoor . Ils avaient espionné sur moi comme je voyageais à travers Kallakurichi , le temple Siva passé et disposés à l'équipe de la police d'humilier
moi.
Comme nous passions par ce côté du temple, un homme de la police nous a arrêtés .
85
Après m'avoir salué , il s'approcha de Chinna Paiyan et lui a demandé de faire part lui permettant de vérifier en tant que haut fonctionnaire était en visite ce domaine. Il lui a en outre averti de ne pas aller sur doubles sur le cycle . Je suis intervenu et j'ai expliqué que j'avais obtenu l'autorisation nécessaire pour aller doubles sur le cycle. Mais pour seule intention de l'homme de la police était de me harceler sur un terrain ou dans l'autre .
Il a commencé à demander mon garçon sur l'état de la dynamo et le frein etc . En toute innocence et l'équité mon garçon a répondu que tout dans le cycle était en ordre. L'homme de la police a vivement réagi et a demandé à l'enfer qui il pensait qu'il était et comment ose-t- il affronter la police sans respect . Donc , en disant qu'il a giflé Chinna Paiyan lourdement sur ses joues.
Comme personne ne peut prédire , j'ai sauvage que je ne pourrais jamais supporter un garçon innocent se puni injustifiée . Rétorquai-je en arrière et demandé au garçon de police " Comment et pourquoi avez-vous frappé mon fils? " Comme l'homme de la police avec la notion préconçue attrapé et tiré le long châle blanc ( Anga vastaram ) enroulé autour de mon cou, une maturité signifiant accessoire et de la dignité de la société. Irascible que déjà j'étais, je tirai la paire de ciseaux et poignardé l'homme de la police dans un accès de colère, tous en état de légitime défense.
86
Il frémit de douleur et est tombé à plat sur le sol. Laissant cet endroit je me suis précipité à la station de police le plus proche et a avoué toute incidence du début à la fin.
Comme j'étais une personne influente parmi les gens, je n'ai pas été arrêté immédiatement . Comme la victime était un fonctionnaire du gouvernement, une ordonnance a été émise par les autorités supérieures pour mon arrestation et d'enquête nécessaires. En conséquence, ils m'ont arrêté et j'ai pour ma part sentaient coupables du meurtre d'un policier en excès de colère . Mon parent éloigné et D.S.P. Rathnam sentait très désolé pour moi, quand il a appris de mon acte impulsif et l'arrestation .
Mon cycle conducteur Chinna Paiyan peu de temps après mon arrestation courut au révérend et lui évalué l'incidence de l'infortuné . Le révérend après un examen et une analyse approfondie contacté le vice-roi puis Lord Mount motif sur le téléphone ( par l'appel Trunk ) et expliqué toute l'affaire en détail. En ce moment, je suis renvoyé à la carrière de Capper de Cuddalore , un open - air - prison.
Le révérend de nouveau entré en contact avec le vice-roi et dit que Rathinam était aussi bon que son propre fils et une bonne personne , mais avec irascible .
87
Il a également expliqué comment Rathinam a été aiguillonné
que de recourir à la réaction violente de poignarder la police qui était très vivante après quelques premiers secours . Il a également cité la confession publique de l'homme de la police qu'il gaieté de cœur humilié Rathinam par abuser de lui pour rien, un acte de vengeance totale.
Le vice-roi , après avoir étudié les faits , a demandé à son secrétaire à l'ordre pour ma libération immédiate et organiser pour les autres formalités et enquêtes à Kallakurichi , c'est à dire ma résidence native elle-même .
88
Ainsi, ma détention à la Capper Quarry de Cuddalore
a duré à peine une heure !
Après la libération , le gardien de prison arrangé pour ma nourriture et dans le respect m'a renvoyé à Kallakurichi dans un fourgon de police. Il s'arrêta devant ma maison et je silencieusement entra. Il était environ trois heures quand je suis arrivé chez moi. Après un repos pendant un certain temps , je me suis réveillé et se dirigea vers la Bhat Coffee Shop à avoir une tasse de café . Comme d'habitude , j'ai commandé pour le papier de nouvelles du matin et j'ai commencé à lire les dernières nouvelles . En sirotant mon café , je suis entré dans une conversation avec le propriétaire du café. Certains des hommes locaux qui n'étaient pas au courant que je suis sorti et retour à la maison , a commencé à passer des commentaires désobligeants disant que Rathinam a été condamnée à jamais , comme cela avait été prise à la carrière de Capper pour l' assassiner d'un homme de police . Sans se soucier de leurs commentaires , j'ai fini mon café et j'ai quitté le café portant le papier de nouvelles dûment plié. Certains des villageois qui m'ont vu quitter le magasin d'une manière très décontractée, se mirent à crier: «C'est le fantôme de Rathinam hante le café à cette heure précoce» . Ils étaient effrayés à ma vue et a couru pêle-mêle dans la panique.
Lorsque les enseignements villages qui a été réalisé sans aucune tache , ils ont tous peur de moi.
89
Ils ont tous été choqués de leurs racines et surpris au-delà de la croyance. Dès ce jour ma , l'image et la popularité a commencé son ascension vers et autour de mon village.
Pour ma part , je commençais à regretter ma courte nature trempé et a décidé de ne pas être impulsif à tout prix. Plus que cela, je me suis approché mon divin Maître le révérend Elbarail et fait une confession sincère recherche de son pardon et de bénédiction . En outre, j'ai cherché ses conseils pour en finir avec ma colère. Après me bénissant , le révérend m'a conseillé de garder mon esprit calme et équilibré. Il suggère en outre que chaque fois que j'ai été hanté par la force du mal de colère, je devrais dire le chapelet autant de fois que je le pouvais, contemplant dans le nom de la Divine et Sainte Mère Marie .
Après les choses sont devenues normales , je suis allé jusqu'à les locaux de la police de rencontrer l'homme de police blessés par moi. Je lui ai expliqué comment le mauvais , je me suis senti de tout ce qui s'est passé et se repentir pour la même chose. Mais il était plus d'excuse et explique comment il est arrivé dans le piège de quelques mauvais éléments , ce qui l'a incité à agir contre sa conscience , comme il n'était pas au courant de moi et de ma réputation , étant nouveau dans ce domaine.
90
Il a poursuivi en ajoutant que son frère -frère avait trouvé un travail de gouvernement à travers ma référence . Il a de nouveau senti désolé pour avoir abusé quelqu'un qui était un bienfaiteur et un bon individu cœur . Après l'écoute calmement à l'homme de la police , je lui répondis que j'étais tout aussi à blâmer pour mon mauvais caractère et la nature en colère.
En général , je suis le verset biblique selon lequel il faut être calme comme un pigeon et tranchant comme un serpent frappe qui il s'agit de légitime défense. Jusqu'à ce jour, je ne suis pas en mesure de comprendre comment et pourquoi je suis tellement violent ce jour mémorable !
Peut-être parce que mon respect de soi était à l'état et de l'injustice a été infligée à moi et mon chauffeur de cycle, que j'ai perdu mon self-control et est devenu sauvage, l'expression de ma nature auto défensive enroulé en moi.
Là après , j'ai contrôlé ma colère dans une très large mesure, à la suite de laquelle je n'ai jamais eu recours à un acte impulsif de la violence dans ma vie.
94
Une fois , mon Rev.Elbarail du divin Maître et moi voyageaient dans la zone de jungle Veppur . C'était une nuit sombre et des voleurs qui se cachaient sur la cime des arbres sauta dessus, et la façon de nous posé .
Le révérend était une personne qualifiée de l'armée avec les compétences de lutte. Et j'étais un exposant dans les techniques Silambam ( Un combat local avec une longue perche ) . Ma réponse a été très impulsive et j'étais sur le point de nous défendre avec la Silambam . Mais, étonnamment, Père Elbarail n'a pas tenté quoi que ce soit , mais a demandé aux voleurs de venir à lui .
«Combien d'argent voulez-vous? " C'est tout ce que le révérend a demandé d'eux comme ils nous ont approchés . Avec les voleurs , je suis également choqué par ses propos. Comme ils ont réalisé qu'ils avaient tendu une manière Père européenne, les voleurs de Veppur s'écria: « Père , quoi que nous faisions était dans l'ignorance totale et la pauvreté. S'il vous plaît pardonnez -nous et procéder à votre voyage " .
Mon maître divin a demandé aux intrus , s'ils veulent voler d'autres passants une fois nous avons quitté la région. Ils ont tout simplement se regardèrent sans un mot .
19. LA CRÉATION DE AZIZ VILLE.
95
" Quel sera votre prix , si vous devez arrêter voler pour toujours ?" Demanda le révérend . «Père ! nous n'avons pas de maisons pour vivre en dedans ni en tout terrain ou travail à mener une vie normale " , a été la réponse spontanée des voleurs.
Satisfaits de leur confession, le père dit qu'il va leur fournir des maisons à vivre et des terres pour la culture , d'ailleurs, suffisamment d'argent pour faire un peu de commerce à condition qu'ils ne recourent de nouveau à voler .
Le chef des voleurs pivoter autour de choc et d'incrédulité et éclata en «Père ! Quoi que vous disiez , nous allons accepter et obéir à vos ordres . " Bientôt , nous avons acheté un gros morceau de la terre et des maisons construites pour les voleurs réformés . Le révérend nommé le fonds nouvellement formé comme « Asisi Town ' .
Ils ont gardé leurs paroles et ont abandonné leur ancienne profession et se sont engagés dans d'autres métiers . Beaucoup d'entre eux nés et ont grandi dans la ville Asisi , a grandi pour devenir des enseignants et de mener une vie décente.
Sprit vrai chrétien du révérend pardonné les intrus et les a bénis avec une bonne durée de vie . En bref , il se dirigea ses entretiens .
96
20.Le PRIX DE SERVICE - Une image ternie
De toutes les personnes , j'ai été très étroitement associé avec le révérend Elbarail et cette envie induite chez ceux qui détestait notre association. Ces personnes envieuses ont commencé à faire de fausses allégations contre moi parmi les habitants et le révérend ainsi. Pour moi, ce fut un acte de la plupart des entités moyennes et du mal , qui étaient insolents et intolérants à voir la croissance globale de leurs compatriotes hommes .
Mais le révérend jamais cru ces allégations contre moi, ni qu'il considérait ces menteurs au moins . C'était le genre de foi impeccable qu'il avait en moi et la limite de mon vrai
respect envers mon divin Maître .
Finalement, beaucoup de ces fauteurs de scandale, qui à mon avis n'étaient que des sales évaluer , ont commencé à faire des allégations contre le révérend lui-même .
Leur principale charge retenue contre le révérend était qu'il a soudoyé les habitants et les convertit en tant que chrétiens et beaucoup de ces chrétiens sont retournés à leur religion hindoue. Sur cette base, ils ont même écrit pétition pour le diocèse alléguant que les personnes non-chrétiens ne sont pas satisfaits avec le Père menant à l'aversion pour les chrétiens et le christianisme.
Ils ont cité mon nom aussi partie de tout ce que le révérend était jusqu'à selon leurs allégations.
97
Le révérend sa part très clairement et catégoriquement nié toutes les allégations disant que "Nous n'avons jamais versé de l'argent , ni tentés ou contraints les habitants afin de les rendre chrétiens. Ceux qui sont venus à plis chrétiens l'ont fait sur leur won va et que vous souhaitez , et ceux qui ont quitté le christianisme ont fait de leur propre gré ».
Il a estimé fort qu'il était du devoir de tous les chrétiens d'honorer et de conserver ceux qui sont devenus chrétiens. Il a en outre confirmé que Rathinam ( moi-même ) était honnête et aussi bon que son propre fils.
C'était un mystère et une dure réalité que les autorités du diocèse ne vous souciez pas les faits derrière des explications détaillées et catégorique du révérend . Toutefois , le révérend
qui se sentaient isolés et humiliés décidé de quitter l'Inde pour de bon. En conséquence , il a demandé à ses autorités de le soulager de l'Inde. Bientôt, il a commencé à se préparer pour son voyage à Paris.
98
Mon divin Maître RP Elbarail a quitté l'Inde à son pays natal de la France le 17. de Janvier 1947.
21 . Le voyage du révérend - Retour accueil
99
Juste avant de revoir d'appel d'offres , il m'a appelé et m'a embrassé avec beaucoup d'affection . Il trébucha des mots et à peine dit un mot . Je suis également attristé et émotionnellement troublé de voir ses yeux larmoyants . Il était une grande âme qui a obtenu des milliers de personnes à entrer dans les plis chrétiennes dont les descendants restent encore pieux chrétiens .
C'était mon destin se joindre à lui dans toutes ses entreprises et une grande bénédiction que je vais chérir toute ma vie !
100
Le Père Elbarail Rev peu de temps après l'embarquement du navire naviguant pour la France, a écrit une lettre pour moi.
22.Le REV . LETTRE DU PÈRE
101
102
No comments:
Post a Comment